La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le Tournebride ...

Situé sur la route 226, au cœur du Centre-du-Québec, entre La Visitation-de-Yamaska et son presbytère vers 1900.La Visitation-de-Yamaska et son presbytère vers 1900.Montréal et Québec, le bed and breakfast (b&b) Le Tournebride est l’ancien presbytère du petit village de La Visitation-de-Yamaska. Dessinée par le fameux architecte Louis Caron, la construction de la maison ancestrale fut complétée en 1902.

 

 

Pont de fer près du Tournebride Crédit photo Martin RiouxPont de fer près du Tournebride Crédit photo Martin Rioux

Devenu un gîte (b&b), Le Tournebride offre un environnement exceptionnel! Parfait pour les longues promenades, la nature offre un tableau spectaculaire et changeant à toutes les saisons.

 

 

 

Diane Tell au Tournebride lors du tournage de son vidéo.Diane Tell au Tournebride lors du tournage de son vidéo.Posant régulièrement pour des photographes amateurs et professionnels qui apprécient sont architecture et son cachet uniques, le gîte a également servi de lieu de tournage pour le vidéo de la magnifique chanson Je sais bien qu'un jour de la chanteuse Diane Tell.

 

 

 

 

Un lieu de rencontre, un arrêt incontournable, un tournebrideÉglise de La Visitation-de-Yamaska et son ancien presbytère (maintenant le gîte) à l'arrièreÉglise de La Visitation-de-Yamaska et son ancien presbytère (maintenant le gîte) à l'arrièreest un établissement confortable et chaleureux, où les gens se plaisent et aiment s'y retrouver en famille ou entre amis ...

 

 

 

Exactement ce que le gîte Le Tournebride vous propose!

Situé à 10 minutes de Nicolet

À 30 minutes de Drummondville

À 40 minutes du centre-ville de Trois-Rivières

450-564-1184